BARRES DE SNACKING ET BOUCHÉES

Applications process pour les barres de snacking et les bouchées de crèmes glacées

Barres de snacking

Le secret d'une production efficace de barres de snacking glacés se trouve dans l'enrobage et la garniture. Nous avons mis au point une méthode grâce à laquelle les noisettes et le caramel sont placés dans des rainures continues dans les barres glacées. Notre équipement refroidit le caramel par recongélation rapide lors de l'enrobage, ce qui évite au chocolat de fondre et minimise ainsi le nombre d'arrêts nécessaires pour le nettoyage.

Bouchées

Ces produits sont délicieux, mais leur production peut être délicate. Comment éviter par exemple les craquelures dans le chocolat, les trous dans les enrobages ou encore les coulures de chocolat? Comment obtenir une surface uniforme et une base correctement enrobée? Les lignes d'extrusion Tetra Pak peuvent être spécifiquement configurées pour les produits de type bouchées. Conçues pour un enrobage performant, elles vous permettent de produire des friandises glacées savoureuses sans pertes ni dégâts.

Chaînes recommandées pour les barres glacées et bouchées

La meilleure solution pour vous est celle qui répond à vos besoins spécifiques de production, actuels et à venir, afin de renforcer vos capacités d'innovation, votre efficacité et votre compétitivité. Nous estimons que cette solution optimale est mise au point en appliquant nos vastes connaissances et nos technologies innovantes pour la production alimentaire, en étant en étroit partenariat avec vous.

Chaîne d'extrusion+

Nous proposons une gamme complète de chaînes d'extrusion pour des capacités de production petites, moyennes ou grandes de tous les types de produits. Leurs modules sont conçus pour s'adapter parfaitement les uns aux autres, et pour optimiser votre capacité de production et la variété des produits fabriqués. Une chaîne typique est composée d'un congélateur, d'une table de travail, d'un tunnel de durcissement, d'une unité de transfert et trempage et de dispositifs d'emballage.

Pour en savoir plus sur les barres glacées et bouchées, Merci de nous contacter

SNACK-BAR AND BITE SIZE

​​Processing applications for ice cream snack bar & bite-size​

Snack bars

The secret of efficient frozen snack bar production is in the enrobing and the topping. We have developed a method whereby nuts and caramel are dropped into a continuous groove in the ice cream bar. Our equipment cools the caramel with a quick re-freeze when enrobing, thereby preventing the chocolate from melting, and this in turn, minimises the need for cleaning stops.

Bite-size

The products are delicious, but producing them can be tricky. How do you avoid issues like cracks in the chocolate, holes in the coatings and chocolate tails? How do you get an even surface, with a properly covered underside? Tetra Pak extrusion lines can be specially configured for handling bite size products. Designed for problem-free enrobing they let you produce tasty frozen treats without waste or mess.

Best-practice lines for bar & bite

We believe that your optimal solution is one that matches your specific production needs today and for the future – to make you more innovative, more effective and more competitive. And we believe that this optimal solution is born in applying our vast knowledge and complete range of innovative technology for food production in a close partnership with you.​​

Extrusion Line+

We offer a complete range of extrusion lines for smaller, medium or high production capacities of all product types. They are built on modules that are designed to fit seamlessly together, optimising your production capability and product versatility. A typical line consists of a freezer, worktable, hardening tunnel, transfer and dipping, and wrapping.

Do you want more information about Bar & Bite? Please contact us