DE PLUS GROS MORCEAUX DE FRUITS, VALEUR AJOUTÉE

Des solutions complètes destinées à la production de yaourts* à boire à température ambiante et contenant de plus gros morceaux de fruits.

POUR LA CONSOMMATION NOMADE

Aujourd'hui, bon nombre de personnes vivent à cent à l'heure. Autrement dit, ils aiment consommer des aliments et des boissons sur le pouce et privilégient les produits à la fois pratiques et savoureux dans leur manière de boire et manger. Néanmoins, ils préfèrent garder leur distance avec l'industrie du fast-food classique.

Au final, quels produits répondent à l'ensemble de ces critères ? En voici un : le yaourt* à boire à température ambiante, longue conservation, avec de plus gros morceaux de fruits.

Contactez-nous pour en savoir plus

UNE PRODUCTION DE YAOURTS QUI S'INSCRIT DANS NOTRE ÉPOQUE

Le yaourt à boire à température ambiante* ne nécessite aucune réfrigération. En résumé, c'est la boisson qui convient parfaitement à un mode de vie moderne. Il n'y a donc rien d'étonnant que ses ventes aient augmenté de façon spectaculaire. Les données sur la consommation** indiquent également un attrait pour les yaourts qui contiennent de plus gros morceaux de fruits.

Avec nos solutions complètes conçues pour les emballages Tetra Top® 200 Mini faciles à transporter, vous pouvez tirer profit des tendances actuelles. Notre expertise vous aide à explorer de nouveaux débouchés commerciaux et saisir une plus grosse part du marché.

Télécharger le livre blanc « Comprendre le marché des yaourts conservés à température ambiante* » pour en savoir plus

SAVOIR-FAIRE EN MATIÈRE DE TRAITEMENT THERMIQUE

L'inclusion de particules dans votre produit constitue une opération délicate. L'une des grandes difficultés est d'appliquer le traitement thermique adapté. Grâce à nos découvertes, nous pouvons désormais prévoir l'effet des particules sur le transfert de chaleur dans un échangeur thermique.

Le résultat ? Sécurité alimentaire garantie et qualité des produits optimale.

En savoir plus sur le traitement thermique des aliments à particules

CRÉÉ GRÂCE À NOTRE SAVOIR-FAIRE EN MATIÈRE DE CONDITIONNEMENT – TETRA TOP® 200 MINI

Tetra Top® 200 Mini – large ouverture.

Large ouverture en un geste

Le bouchon refermable de l'emballage s'ouvre en un tour de main. L'ouverture adaptée aux liquides est optimisée pour assurer un excellent écoulement de la boisson. En outre, elle est suffisamment large pour permettre le passage de morceaux de fruits de 10 mm de côté.

Emballage Tetra Top® 200 Mini

Conçu pour sa commodité

Tetra Top® 200 Mini offre une prise en main pratique. Grâce à sa taille et à sa forme parfaites, il est facile à transporter et permet de boire facilement. De plus, grâce à notre savoir-faire en matière de traitement, les morceaux de fruits sont uniformément répartis, d'un emballage à l'autre ou dans un même emballage.

Image représentant des matériaux d'emballage.

Optimisé pour le yaourt

Le yaourt est sensible à la lumière. Le Tetra Top® 200 Mini est fabriqué à partir d'un matériau qui offre une excellente protection et qui préserve la qualité de votre produit.

L'emballage est disponible avec du carton certifié FSC™.

INNOVER EN TOUTE SIMPLICITÉ

Nous proposons un ensemble complet de solutions de traitement et de conditionnement pour les yaourts longue conservation. Nous pouvons vous aider pour tout ce qui concerne la production de yaourts : depuis la validation de la formulation des produits jusqu'à la mise au point d'une solution de ligne optimale.

Vous avez des inquiétudes quant à la manière dont vos ingrédients réagiront à différents procédés ? Nos centres de développement de produits peuvent vous aider à effectuer des tests. Vous n'avez donc pas besoin d'interrompre votre propre production. En fait, notre savoir-faire élimine les complications et les incertitudes inhérentes à l'esprit d'innovation.

Voulez-vous découvrir de nouvelles opportunités commerciales ?

*Le yaourt à boire à température ambiante subit un traitement thermique après fermentation. Dans certains marchés, le terme « yaourt » peut être réservé à des produits qui comportent une culture vivante.
**Source : Étude sur les inclusions de Tetra Pak.

BIGGER FRUIT PIECES, ADDED VALUE

Complete solutions for ambient drinking yoghurt* production with larger fruit pieces.

FOR PEOPLE ON-THE-GO

Today, a lot of people live their life in the fast lane. That means they love to consume food and drink on the go. And that they eat and drink what’s convenient and tastes good. Still, they prefer to stay away from traditional fast food.

So, what ticks these boxes? One example: shelf-stable, ambient drinking yoghurt* with bigger fruit pieces.

Contact us to learn more

YOGHURT PRODUCTION THAT TAPS INTO TODAY

Ambient drinking yoghurt* doesn’t require refrigeration. In short, it is the perfect beverage for a modern lifestyle. No wonder then that sales of this drink have risen dramatically. Consumer insights** also show that people want bigger fruit pieces in their yoghurt.

With our complete solutions for the easy-to-carry Tetra Top® 200 Mini packages, you can tap into today’s trends. Our expertise helps you explore new business opportunities – and go for the bigger chunk.

Download the “Understanding ambient yoghurt*” white paper to learn more

HEAT TREATMENT EXPERTISE

Adding particles to your product is tricky. One of the challenges is to apply the right heat treatment. Thanks to our research findings, we can now predict how particles affect the heat transfer in a heat exchanger.

The result? Secured food safety and great product quality.

Read more about heat treatment of particulate foods

CREATED BY OUR PACKAGING EXPERTISE – THE TETRA TOP® 200 MINI

Tetra Top® 200 Mini – wide opening.

Wide, one-step opening

The package opens with a single twist of the resealable cap. The drink-friendly opening is optimised for beverage flow, and wide enough for fruit pieces up to 10x10x10 mm in size.

Tetra Top® 200 Mini package

Designed for convenience

Tetra Top® 200 Mini is convenient to hold. It is a perfect size and shape to carry and drink from. And thanks to our processing expertise, the fruit pieces are evenly distributed – both between packages, and within a single package.

Illustration of package material.

Optimised for yoghurt

Yoghurt is sensitive to light. The Tetra Top® 200 Mini is made of a material that offers great protection and preserves the quality of your product.

The package is available with FSC™ certified paperboard.

INNOVATION MADE EASY

We offer complete solutions for processing and packaging shelf-stable yoghurt. We can support you with everything related to yoghurt production – from product formulation validation to an optimal line solution.

Worried about how your ingredients will respond to different processes? Our Product Development Centres can help you with tests, so you don’t have to stop your own production. In essence, our expertise removes the complications and uncertainties of being innovative.

Do you want to explore new business opportunities?

*Ambient drinking yoghurt is heat treated after fermentation. In some markets the term ‘yoghurt’ might be reserved to products carrying live culture.
**Source: Tetra Pak Inclusions Study.