Remplisseuse Tetra Pak® Rotary Volumetric Bottom Filler

Cette remplisseuse de précision, qui exécute le remplissage volumétrique par le bas, peut créer des bâtonnets de haute qualité crémeux et savoureux.

La remplisseuse rotative volumétrique par le bas Tetra Pak permet l'ajout de grosses inclusions telles que des morceaux de fruits, des noix, du chocolat ou des bonbons gélifiés, ce qui ouvre des opportunités illimitées et permet de réaliser de nouveaux produits attractifs. Si besoin, les produits peuvent être enrobés de chocolat et d'ingrédients secs après extraction des moules.

Solution tout-en-un polyvalente, la remplisseuse rotative volumétrique par le bas Tetra Pak s'installe comme une unité autonome dotée de sa propre alimentation et armoire de commande. Elle peut être montée sur toutes les mouleuses Tetra Pak ou sur d'autres machines qui produisent des bâtonnets moulés fantaisie. Promettant une productivité accrue et des coûts de production réduits, la remplisseuse Tetra Pak rotative volumétrique par le bas sera vite rentabilisée. Grâce à cette unité, il est possible d'incorporer des morceaux de fruit, des noix, du chocolat et des bonbons gélifiés. Le remplissage de la crème glacée s'effectue de bas en haut.

Tetra Hoyer Profill F2

Souhaitez-vous obtenir d'autres informations sur ce produit ? Merci de nous contacter.