Sépare les liquides et les solides en suspension pour créer une base de produit
Capacité :
Applications :
Vitesse différentielle
La vitesse différentielle entre le bol tournant à grande vitesse et le convoyeur à vis rend le processus de décantation très efficace. La différence de vitesse entre le bol et le convoyeur est généralement de 2 à 7 tr/min. Vous pouvez également ajuster la quantité de sédimentation dans votre base liquide pour affiner la qualité et les caractéristiques de la base liquide et votre rendement.
Conception conforme aux normes d'hygiène
Le décanteur est conçu pour répondre aux normes les plus élevées du secteur en matière de nettoyabilité grâce à des dispositifs de nettoyage en place (NEP), à des billes de pulvérisation NEP et à SaniRibs® sur les parois intérieures du bol du décanteur. La structure SaniRibs® élimine les crevasses sous les aides au transport traditionnelles soudées par points. Cette conception spécifique minimise le risque de développement bactérien et permet un nettoyage rapide et facile tout en assurant une hygiène maximale et des performances élevées.
Évacuation sous pression
L'évacuation sous pression de la phase liquide minimise la mousse dans la base du produit et maintient la quantité d'air dans la phase de formulation à un minimum absolu. La présence d'air dans le produit peut entraîner la formation de mousse, rendre plus difficile l'incorporation des ingrédients en poudre et conduire à une oxydation et à un encrassement accrus lors des étapes de traitement ultérieures. L'évacuation sous pression du liquide garantit la sécurité alimentaire et la qualité du produit.