L’unité de désactivation thermique en tant que désactivation de l’inhibiteur de trypsine pour le soja est conçue pour obtenir une réduction de la teneur en inhibiteur de trypsine dans les boissons à base de soja, ce qui permet de les consommer en toute sécurité.
Capacité :
Applications :
Injection directe de vapeur
Le système d’injection directe de vapeur offre une performance garantie en termes de temps de fonctionnement, offrant ainsi un rendement assuré au fabricant.
Refroidissement flash
L’unité aide également à moduler le profil de saveur grâce à sa capacité à désodoriser le produit et ainsi à correspondre aux préférences gustatives de vos consommateurs cibles.
Bac de lancement réduisant les pertes
La configuration intelligente du bac de lancement permet de retirer une quantité maximum d’eau avant l’entrée du produit dans le bac, et par conséquent de réduire le mélange d’eau et de produit. Cette méthode réduit de plus de 50 % le nombre de litres lors de la phase de mélange, ce qui génère une réduction considérable des pertes de produits.
Panneau de l’opérateur
Créé pour des opérateurs de tout niveau d’expérience, notre logiciel d’automatisation intégré de Tetra Pak est connecté à une interface d’écran tactile 21,5", ce qui permet aux opérateurs d’avoir une vue d’ensemble du pasteurisateur, y compris des températures, des pressions, etc. Ses performances sont affichées en temps réel, et en cas de défaillance réelle, l’opérateur reçoit immédiatement un message d’alerte. Si la solution d’automatisation est intégrée à la ligne, l’intégralité de la ligne peut être visualisée sur une interface.